Images exclusives - Vincent Kompany se transforme en prof de néerlandais

Images exclusives - Vincent Kompany se transforme en prof de néerlandais

Et si Vincent Kompany devenait professeur ? Accompagné de son assistant Abdel, le diable rouge a donné un cours de néerlandais à 11 chercheurs d’emploi bruxellois. Ces derniers sont les grands gagnants d’un concours organisé par Actiris qui avait pour but de sensibiliser les chercheurs d’emploi bruxellois à l’importance du néerlandais. Découvrez les images de ce cours exclusif.

Le temps d'une matinée, Vincent Kompany a troqué ses crampons pour la craie et les tableaux noirs. Près de 15 ans après avoir obtenu son diplôme de secondaire, le diable rouge est de retour derrière les bancs d'écoles bruxellois. Mais cette fois-ci, dans le rôle du... professeur !  Accompagné de son assistant, le YouTubeur Abdel en vrai, le capitaine de Manchester City a donné un cours de néerlandais à 11 chercheurs d'emploi. Au programme, une leçon de deux heures, des fous rires et une expérience inoubliable pour les grands gagnants du concours organisé par Actiris.

Vincent sera-t-il aussi intransigeant en classe que sur le terrain ? Réponse en images !

Tous les rush vidéo sont disponibles. N’hésitez pas à les télécharger via ce lien.

 

Jan Gatz Woordvoerder / Porte-parole

 

 

A propos de Actiris

Actiris est l’Office Régional Bruxellois de l’Emploi. En tant que service public de l’emploi, Actiris est l’acteur principal et le fournisseur de solutions pour l’emploi dans la Région de Bruxelles-Capitale. Actiris concentre ses actions et moyens sur deux missions: garantir le matching entre employeurs et chercheurs d’emploi et organiser la transition vers l’emploi. Actiris est également mandaté pour la coordination de l’Observatoire bruxellois de l’Emploi.

Pour plus d’informations: www.actiris.be.

Actiris
Avenue de l'Astronomie 14, 1210 Bruxelles